Chef de poste H/F 75

5 juin 2025
CDI

Localisation

Coordinates of this location not found
75002 Paris, Île-de-France

Partagez cette offre

A propos

Byblos Human Security, filiale du groupe Byblos met son expertise au service de la sécurité privée. Attentive aux évolutions de la société et aux besoins du marché, Byblos Human Security propose des prestations complètes et adaptées à chaque client : accueil et contrôle d'accès, surveillance générale, sécurité technique et incendie, protection, secours et assistance aux personnes, prévention, sécurité mobile, filtration, palpation, information et orientation, télésurveillance ...

Votre mission

Nous sommes une entreprise leader dans notre secteur et nous recherchons des talents exceptionnels pour occuper le poste de Chef de Poste F/H au sein du plus grand magasin de luxe d'Europe situé à Paris (Opéra / Saint Lazare).

Vous aurez la charge de la sécurité des biens et des personnes, d’appliquer et de faire appliquer les consignes de sécurité et les procédures spécifiques sur le site.

Les horaires sont variables du lundi au dimanche uniquement en journée.

Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI, à temps plein uniquement (pas de temps partiel).

Le salaire mensuel brut proposé est d'un montant de 2263,66€ (AM Niv. 4 Echelon 2 coef 175) + diverses primes + possibilités de réaliser des heures supplémentaires versées chaque fin de moi + prime panier repas.

Une tenue complète vous sera fournie pour exercer votre mission.

En tant que Chef de poste vos missions principales seront de :

  • Encadrer et coordonner l’équipe d’agents sur site (répartition des postes, respect des consignes, discipline).

  • Garantir l’application des procédures de sécurité et veiller au bon déroulement des missions (rondes, filtrage, surveillance).

  • Assurer le lien avec la hiérarchie et le client, remonter les incidents et rédiger les rapports d’activité.

  • Accueillir et former les nouveaux agents, accompagner leur intégration et veiller à leur bonne compréhension des consignes.

  • Gérer les situations d’urgence ou d’incident, appliquer les procédures d’alerte et encadrer les interventions.

Le profil idéal

Vous êtes un(e) professionnel(le) confirmé(e) en sûreté, avec de solides compétences en management et savez faire preuve de sang-froid.

Leadership naturel, vous avez le sens du service et êtes à l'aise dans la relation client.

Vous avez une expérience avérée dans la gestion de sites et d'équipes.

Vous êtes autonome, réactif(ve) et capable de prendre des décisions rapidement et savez rendre compte.

Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques et informatiques.

Vous êtes si possible diplômé(e) en sûreté (Bac Pro) et/ou titulaire du SSIAP2.

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 20 Mo
Message complémentaire